Giant Monkey Head Index du Forum Giant Monkey Head

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> Informations générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClemsPaw

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 11:30    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Hello tout le monde!

Je me présente, je suis ClemsPaw, alias Clément pour les intimes. J'ai 20 ans (dans deux jours) et je suis comme vous fan des jeux d'aventures LucasArts.

Mon préféré est Grim Fandango, je suis d'ailleurs le webmaster du Pays des Morts sur Internet, site consacré exclusivement à Grim Fandango. J'ai cependant, par manque de temps et de motivation un peu arrêté de m'occuper de mon site (notamment du forum qui a fermé ses portes) et je pense orienter mes anciens membres vers se forum qui semble très prometteur.

Pour les autres jeux, mes préférés sont Fate of Atlantis et Day of the Tentacle. Je continue à jouer aux jeux d'aventures plus récents, la série des Sherlock Holmes est l'une de mes préférés.

A côté de ça je suis étudiant en BTS Communication sur Bordeaux et je joue du piano dans mon temps libre.

@+ sur le forum

ClemsPaw

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guybrush
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 11:44    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Salut !

Superbe présentation ! Merci de tes compliments pour le forum ! J'espère que grâce à toi il deviendra plus actif Wink . Pourrais tu nous-dire si tu as des machines, d'autres collections que les jeux Lucas' ? J'espère que tu mettras prochainement ta collection en ligne sur le site !

Ton site est extrêmement complet sur Grim Fandango ! Malheureusement, je ne peux pas mettre autant d'informations sur un forum, il serait trop chargé.

A bientôt sur le forum !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
ClemsPaw

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 12:02    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas! Mon site reste comme il est, c'est le forum que je vais enlever c'est tout. Je ne comptais pas transférer toutes les données de mon site ici  Mr. Green

Sinon ma collection LucasArts est assez faible, à l'exception des plus récents (de The dig à Monkey Island IV), je les ai trouvés sur Internet sur des sites abandonwares (avant que LucasArts vienne mettre son grain de sel).

En matière de machines j'ai juste un PC récent, et j'ai une GameCube avec laquelle je joue rarement (c'est essentiellement pour Mario Kart ^^)

Pour mes jeux, je commence à avoir une petite collection de jeux d'aventures :
Syberia I et II
Still Life I et II
Post Mortem
Agatha Chrisite : Meurtre au soleil & Devinez qui
Les Sherlock Holmes de la boucle d'argent à Jack l'éventreur
Berlin 1943 (acquis dernièrement pour une bouchée de pain mais pas encore essayé)
Les NY police judiciaire II et III

j'en oublie certainement

Guybrush
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 12:06    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Okay super ! Merci beaucoup ! J'espère que tu te plairas sur le forum !

@ + !

ClemsPaw

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 15:07    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

d'ailleurs tu as une bannière miniature à me proposer pour que je la mette sur mon site? Je ferais aussi à l'occasion une publicité pour ton forum sur la page facebook de mon site.

J'ai aussi rétréci mon avatar qui était trop imposant

Guybrush
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 18:59    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Et bien pour l'instant je n'ai aucune bannière, et ne sais pas du tout comment en faire une =/. Je m'y pencherais prochainement, c'est très sympa de ta part !

ClemsPaw

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 16:41    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

J'ai vu que tu avais mis une bannière de mon site dans les liens. Par contre tu feras attention elle ne mène pas au site en cliquant dessus (de même pour la caverne de Guybrush)

Par contre où a tu trouvé cette bannière? Cette bannière était celle que j'utilisais il y a deux ans!

Guybrush
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 13:26    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Ah, lol, et bien j'étais allé sur ton site quand j'ai commencer mon forum (donc il y a à peu près 2 mois) et j'ai trouver cette bannière parmi d'autres.

Masluc
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 14:56    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Moi j'ai eu le jeu Grim Fandango avec boîte notice, les 2 CDs... Merci encore Guybrush.

MSN Skype
Guybrush
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 15:25    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Pas de quoi, grâce à toi peut-être que je pourrais m'acheter Bart vs Space Mutants sur Pc Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation