Giant Monkey Head Index du Forum Giant Monkey Head

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Residual fonctionne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> Aide -> Vous avez des questions sur ScummVM ou Residual ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClemsPaw

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 15:04    Sujet du message: Residual fonctionne? Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, Residual n'était qu'en phase de test et n'était pas à 100% fiable.

Quelqu'un l'a déjà testé 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guybrush
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 19:05    Sujet du message: Residual fonctionne? Répondre en citant

Oui moi lol, je l'ai installé, il fonctionne comme ScummVM, et j'ai fait fonctionné Grim Fandango dessus. C'est un copain qui m'a donné la rom du jeu (il a le jeu et moi aussi maintenant donc pas de problème Wink . Tout fonctionne trés bien, son et image.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
ClemsPaw

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 18:22    Sujet du message: Residual fonctionne? Répondre en citant

Je n'arrive pas à le faire fonctionner, lorsque je le lance il me met : "Insérez le disque A" et il ne répond pas (alors que le disque A est dans le lecteur.

Guybrush
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 13:25    Sujet du message: Residual fonctionne? Répondre en citant

Ah, je ne saurais vraiment pas quoi te dire, car pour lancer le jeu, comme dans ScummVM, je lui donne un dossier avec tous les fichiers dont il a besoin. Ce n'est peut-être pas le même fonctionnement avec les Cds, il faut sûrement copier le contenu des cds dans un dossier et ensuite le mettre dans Residual.

ClemsPaw

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 16:01    Sujet du message: Residual fonctionne? Répondre en citant

Ah d'accord il faut mettre tous les composants sur le disque dur! Ok merci

Guybrush
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 10:31    Sujet du message: Residual fonctionne? Répondre en citant

Pas de quoi ^^, mais tiens moi au courant si jamais ça ne marche pas.

aznaisme

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 09:31    Sujet du message: Residual fonctionne? Répondre en citant

euh petite question à 2 € ^^

grim fandango marche avec scummvm? et curse of monkey island aussi?

paske quand je l'installe avec l'autorun, grim fandango plante et me renvoi sur le bureau, et curse est en ultra accéléré même si je l'émule avec windows 95.

merci de vos réponses Wink

Guybrush
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 16:59    Sujet du message: Residual fonctionne? Répondre en citant

Normalement, Grim Fandango marche avec, soit Residual, soit sans émulateur. Et CMI devrait marcher avec ScummVM (en tout cas j'arrive à le faire fonctionner). Après au niveau des émulations de système je ne connais pas...

aznaisme

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 10:07    Sujet du message: Residual fonctionne? Répondre en citant

ya une technique simple à l'époque pour que les vieux jeux fonctionnent sur xp, il fallait simplement faire clic droit sur l'exe du jeu, propriété, et compatibilité et là mettre windows 95/2000...

mon pb avec grim c'est que je l'installe bien je le lance bien je joue genre 1 h et ensuite ça plante et ça m'envoie sur le bureau.... Sad

merci pour le renseignement, je vais tenter avec scumm pour ces 2 jeux.

Guybrush
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 17:55    Sujet du message: Residual fonctionne? Répondre en citant

Pas de quoi, mais retient bien que Residual, ne marche qu'avez Grim Fandango et inversement. CMI lui ne marche pas avec Residual et donc avec ScummVM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10    Sujet du message: Residual fonctionne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> Aide -> Vous avez des questions sur ScummVM ou Residual ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation