Giant Monkey Head Index du Forum Giant Monkey Head

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> Informations générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aznaisme

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 19:57    Sujet du message: hello la compagnie Répondre en citant

salut fan de LucasArts!!!!

Je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 25 ans, et j'avoue que mon gout prononcé pour les jeux d'aventure vient d'un jeu LucasArts très cher à mon cœur : Monkey island : Lechuck Revenge!!!

Et oui à l'époque, j'avais 7 ans, et je me levait a 5h du mat pour jouer à ce jeu merveilleux!!! mais je n'ai pu le finir que 6 ans plus tard, quand curse of monkey island est sorti avec inclus monkey 1 et 2. J'ai eu Curse pour mon anniversaire, et la surprise que j'ai eu de voir les 2 premier dans la boite j'en ai versé une larmette *snif*.

Mais entretemps, j'ai pu jouer a Day of tentacle, full trotthle, the dig, Grim fandango, et mon préféré Sam et Max hit the road, qu'est ce que je l'aime celui là!!

Tiens pour te faire plaisir Guybrush, je te met une petite photo d'une boite que j'ai qui te plaira Wink (elle est rare...)

Il fut un temps, j'avais les cd et les boites de curse (2 cd jaune pyrogravé magnifique), de full trhrottle (cd bleu pyrogravé et une autre version avec un cd orange et les boites) idem pour sam et max, mais à cause d'un fâcheux déménagement j'ai tout perdu Sad, il ne me reste que la boite en photo ci dessus, avec les jeux bien sur ^^.

Voilà je crois que c'est a peu près tout Wink, je suis vraiment accro aux jeux d'aventure Oldschool, j'en ai une belle collection que je mettrai dans une autre partie du forum.

à pluche Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guybrush
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:05    Sujet du message: hello la compagnie Répondre en citant

Wow super présentation !! Merci beaucoup pour ta photo ! Cette compilation est trés dure à trouver ! ( Même une simple photo Oo) Serait-il possible que tu prennes une photo du dos et des cd-rom ? Je t'en serais fortement reconnaissant !
Sam & Max Hit the Road est aussi mon jeu préféré, bienvenue au club !

A+ sur le forum ! ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
aznaisme

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:22    Sujet du message: hello la compagnie Répondre en citant

franchement les cd rom sont vraiment moche comparé à ceux des version antérieures mais je te mets les photos qd mm ^^

au fait il m'en manque certain que j'ai prêté à ma soeur Wink

aznaisme

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:23    Sujet du message: hello la compagnie Répondre en citant

au fait j'ai acheté les 2 premier monkey "remasterisé" sur Steam, et c'est vraiment pas mal Wink

Guybrush
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:29    Sujet du message: hello la compagnie Répondre en citant

Cool ^^ ! Merci beaucoup pour les photos ! Accepte-tu que je les mettes sur le forum dans la section compilation pc ? (Biensur en te remerciant dans le poste !)

aznaisme

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:35    Sujet du message: hello la compagnie Répondre en citant

mais bien sur fait donc!! avec plaisir ^^

Guybrush
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:36    Sujet du message: hello la compagnie Répondre en citant

Okay super merci je fais ça de ce pas !

aznaisme

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:57    Sujet du message: hello la compagnie Répondre en citant

au fait merci à toi, car je suis en train de jouer a indy last crusade, et sans ton site je n'aurais jamais pu y jouer car je n'avais pas les codes Wink
heureusement que tu les as mis!!!! merci bcp ^^

Guybrush
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 21:01    Sujet du message: hello la compagnie Répondre en citant

Oh mais pas de quoi ! Mais tu devrais surtout remercier Kate Arsher car les scans viennent de son site.
Si jamais tu as n'importe quelle demande, n'hésite surtout pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: hello la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation