Giant Monkey Head Index du Forum Giant Monkey Head

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neocalimero recherche pour sa collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> La brocante -> Les achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neocalimero

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 11:08    Sujet du message: Neocalimero recherche pour sa collection Répondre en citant

Eh bien tout est dans le titre, en fait il ne me manque pas grand chose. J'ai quasiment trouvé tous les titres que je souhaitais acquérir mais il me manque encore quelques versions que je désire ardemment. Je recherche donc en édition originale et pas "Classics":
  • The Secret of Monkey Island - BIG BOX - version française - édition disquettes
  • Monkey Island 2: Le Chuck's Revenge - BIG BOX - version française - édition disquettes
  • Maniac Mansion - BIG BOX - version française - édition disquettes
  • Loom - BIG BOX - version française - édition disquettes
  • Indiana Jones & The Fate Of Atlantis - BIG BOX - version française - édition disquettes ou CD-rom
Je possède déjà:
  • Day of the Tentacle - BIG BOX - version française - édition disquettes
  • Day of the Tentacle - BIG BOX - version française - édition CD-rom
  • Full Throttle - BIG BOX - version française - édition CD-rom
  • Grim Fandango - BIG BOX - version française - édition CD-rom
  • Indiana Jones & The Last Crusade: the graphic adventure - BIG BOX - version française - édition disquettes
  • Indiana Jones & The Fate Of Atlantis - BIG BOX - version US - édition disquettes
  • Labyrinth - BIG BOX - version US/UK - édition disquettes
  • Loom - BIG BOX - version US - édition disquettes
  • Loom - BIG BOX - version française - édition CD-rom "classics"
  • Monkey Island 2: Le Chuck's Revenge - BIG BOX - version US - édition disquettes
  • Sam & Max Hit the Road - BIG BOX - version française - édition disquettes
  • Sam & Max Hit the Road - BIG BOX - version française - édition boîtier DVD
  • The Dig - BIG BOX - version française - édition CD-rom
  • The Dig - BIG BOX - version française - édition boîtier DVD
  • Compilation: Full Throttle + Indiana Jones & The FAte Of Atlantis - BIG BOX - version française - édition CD-rom
  • Compilation: Maniac Mansion + The Secret of Monkey Island - BIG BOX - version française - édition CD-rom
Toute proposition est la bienvenue, même si elle concerne des titres non inclus dans ma liste de recherche. merci d'avance les amis. ;-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> La brocante -> Les achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation