Giant Monkey Head Index du Forum Giant Monkey Head

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas vraiment une collection,mais..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> Vos collections et vos créations ! -> Vos collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parsons Project

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 12:06    Sujet du message: Pas vraiment une collection,mais.. Répondre en citant

Bonjours ! ^^

Je mets en ligne ,pour ceux que cela intéresse ,un lien pour avoir la bande originale de Maniac Mansion,l'originale !
Qualité sans problème,quoique le son est un peu trop faible..
C'est un bootleg,donc,aucun problème de légalité ! Très difficile à trouver malheureusement :/  

=>  http://www.classicgaming.cc/pc/maniacmansion/sounds.php (A L'unité,et en midi)

=> http://www.megaupload.com/?d=VRN3JHH6 (Pour la BO compléte du jeu ! Very Happy)

Enjoy ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibault.k
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 23:06    Sujet du message: Pas vraiment une collection,mais.. Répondre en citant

Super, on la mettra probablement sur le site ! J'essai de trouver un max de versions des BO ^^ Merci beaucoup !

Parsons Project

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 09:04    Sujet du message: Pas vraiment une collection,mais.. Répondre en citant

Le mieux est de taper " Nom du jeu + ost ou soundtrack + download ou megaupload" C'est comme ça que je trouve tout ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10    Sujet du message: Pas vraiment une collection,mais..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> Vos collections et vos créations ! -> Vos collections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation