Giant Monkey Head Index du Forum Giant Monkey Head

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre jeu et sur quelle vieille console préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> Blabla -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masluc
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 18:16    Sujet du message: Quel est votre jeu et sur quelle vieille console préféré? Répondre en citant

Okay Okay Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guybrush
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 20:24    Sujet du message: Quel est votre jeu et sur quelle vieille console préféré? Répondre en citant

Binh moi mon jeu préféré c'est Zelda Twilight Princess, mais je sais pas si il fonctionne sur Nes ...
Alors on va dire qu'il fonctionne sur Wii =P.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
meuporg

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 11:20    Sujet du message: Quel est votre jeu et sur quelle vieille console préféré? Répondre en citant

alors moi j'en ai plusieurs: super smash bros. sur nintendo 64, earthbound sur super nintendo (n'est pas sorti en europe) et O.D.T sur playstation.

aznaisme

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 21:41    Sujet du message: Quel est votre jeu et sur quelle vieille console préféré? Répondre en citant

sur Snes : mario kart, super mario all-star, earthworm jim, Aladdin, le roi lion, link to the past, tortue ninja, la série des donkey kong, jurassic park, flash back, gradius, lemmings, Mr nuts, super mario world, street fighter........

sur N64 : Banjo et kazooie, banjo tooie, mario kart, donkey kong 64, legend of zelda ocarina of time et majoras mask, perfect dark, yoshi's story, james bond, conker bad fur day....

sur Game Cube : Beyond good and evil, blood o men 2, geist, Eternal darkness, time splitter 1 et 2, resident evil rebirth et les autres Wink , pikmin, starfox aventure, super mario sunshine, zelda windwaker, wario ware, super monkey ball, sphynx, king kong....

bon lol je sais il ne fallait pas en mettre autant ^^, mais tous ces jeux sont extraordinaires et mérite d'être connus, en tout cas moi je les aime et je me suis regalée avec à leur époque y'en a surement que j'oublie.

Si vous voulez jouer a un bon jeux d'aventure/plateforme vraiment fun, je vous conseil de tester Conker bad fur day, vous serez pas deçu, par contre il est en anglais mais pas dur a comprendre ^^, il faut simplement telecharger un émulateur de 64, je vous le conseil.

Et guybrush si tu as aimé twilight princess (qui est loin d'etre le meilleur de la série zelda) jet e conseil de tester sur wii Okami, un jeux fabuleux mêlant conte et dieux japonnais, en incarnant amaterasu déesse de la création, qui est un loup blanc, essai le et tu seras pas deçu Wink

enfin voila je vous conseil tous les jeux susnommés car ils sont très bons

bon jeux Wink

meuporg

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 22:08    Sujet du message: Quel est votre jeu et sur quelle vieille console préféré? Répondre en citant

Oh! enfin quelqu'un qui connait the legacy of kain!j'en ai plein!

aznaisme

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 16:06    Sujet du message: Quel est votre jeu et sur quelle vieille console préféré? Répondre en citant

mais ouais je connais!! ils sont géniaux ces jeux, l'ambiance et l'histoire sont trop cool, je me suis régalée.

sucer le sang des pauvres villageois sans défense trop glauque ^^

meuporg

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 21:47    Sujet du message: Quel est votre jeu et sur quelle vieille console préféré? Répondre en citant

ou bien gober des âmes est un peu spécial (aussi! surtout quand on a plus de machoire^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: Quel est votre jeu et sur quelle vieille console préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> Blabla -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation