Giant Monkey Head Index du Forum Giant Monkey Head

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les jeux nazes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> Blabla -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meuporg

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 20:08    Sujet du message: les jeux nazes Répondre en citant

quel jeu, d'après vous, est le plus nul, ou sont les plus nuls? et sur quelle console? pour ma part je pense que c'est retour vers le futur 2 sur SNES et ultraman sur la master system. ils sont litteralement à chier Shocked

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guybrush
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 20:38    Sujet du message: les jeux nazes Répondre en citant

Vive le joueur du Grenier ! ^^
Pour ma part je trouve aussi que retour vers le futur II est nul, mais à un point quand même c'est abusé.

A votre tour =P

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
meuporg

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 23:49    Sujet du message: les jeux nazes Répondre en citant

prtite parenthèse: n'y a-t-il pas moyen de désactiver les pub de xooit? c'est lourd, ça se met en plein milieu d'un sujet, ça casse tout.

Guybrush
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 11:16    Sujet du message: les jeux nazes Répondre en citant

Ba si mais tu payes 5€ par mois alors Wink.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: les jeux nazes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> Blabla -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation