Giant Monkey Head Index du Forum Giant Monkey Head

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel est votre nouveau jeu préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> Blabla -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meuporg

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 14:53    Sujet du message: quel est votre nouveau jeu préféré ? Répondre en citant

Ben tout est dans le titre, quel est votre jeu favori de la nouvelle génération ?

Moi, c'est Oblivion, programmé par bethesda softworks, un jeu moyen age fantastique, sur pc x box 360 et ps3. (moi j'y joue sur pc c'est mieux^^) le graphisme est magnifique, le jeu est immense et le role play est tout simplement énorme. Personalisez votre personnage à l'infini. Héros ou criminel ? A vous de choisir ! Ce jeu a 18 / 20. A jouer d'urgence !

Intro de début
http://www.youtube.com/watch?v=4NflaDx5PRY

Il existe de nombreux mods pour ce jeu, ce qui le rend encore plus complet.

Voilà une vidéo que j'ai faite, j'ai créé un dieu, je l'ai nommé goultar.http://www.youtube.com/watch?v=nHbXCsvWbZQ

Et une autre! http://www.youtube.com/watch?v=wnccSZlYZOM

Et dites-moi quel personnage voulez-vous sur oblivion et je me ferais une joie d'en faire une video.

[Modéré Par Guybrush] : Attention aux fautes d'orthographes ! N'oublie pas les majuscules, les points et les accents !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guybrush
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 13:03    Sujet du message: quel est votre nouveau jeu préféré ? Répondre en citant

Moi j'adore Zelda Twilight Princess sur Wii et Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM
meuporg

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 16:38    Sujet du message: quel est votre nouveau jeu préféré ? Répondre en citant

CODMW2 est un peu court quand même comme jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: quel est votre nouveau jeu préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> Blabla -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation