Giant Monkey Head Index du Forum Giant Monkey Head

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maniac Mansion, Zak Mckracken, Sam & Max Hit the Road, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> La brocante -> Les achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guybrush
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 08:17    Sujet du message: Maniac Mansion, Zak Mckracken, Sam & Max Hit the Road, ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche à compléter ma collection commencée il y a de ça 6 ans. Après un moment d'inactivité je me remets en quête de ces jeux mythiques.
Je les recherche en première édition Français si non précisé autrement, et complets au mieux.

Maniac Mansion (tous supports sauf NES)
Loom (tous supports)
Sam & Max Hit the Road (Macintosh)
Indiana Jones and the Fate of Atlantis (Pc Cd-Rom, Amiga)
The Secret of Monkey Island (Pc VGA, Amiga, Macintosh, Pc Cd-Rom européenne multilingue)
Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge (Amiga, Macintosh)
Indiana Jones and the Last Crusade (Macintosh)

N'hésitez pas à me présenter toutes vos offres, même si les jeux ne sont pas complets ou en mauvais état !
Je peux également être intéressé par tous les autres jeux Lucas' et même en réédition dans la mesure où les prix restent raisonnables.

Je cherche également tous les goodies, t-shirt et poster existant.

Merci à tous !

Dernière édition par Guybrush le Lun 30 Mai 2016 - 14:06; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guybrush
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 17:45    Sujet du message: Maniac Mansion, Zak Mckracken, Sam & Max Hit the Road, ... Répondre en citant

Mise à jour de la liste ! Je poste un petit up !

ghostidem2003

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 19:18    Sujet du message: Maniac Mansion, Zak Mckracken, Sam & Max Hit the Road, ... Répondre en citant

bonjour
je possede quelques jeux vintage. grosse boite en carton. ce ne sont que des premieres edition achetes des leur sorties. j'ai meme conserve les factures. ils sont nickel pour leur grand age.voici la liste:
                                                                                          AMIGA

1  1991  ANOTHER WORLD                                  ( complet )                             

2  1989  ZAK MC KRACKEN                                 ( doc ori + photocopie )               

3  1993  INDIANA JONES AND THE FATE ATLANTIS            ( complet )                             

4  1991  MONKEY ISLAND 2  LE CHUCK'S REVENGE            ( complet )                           

5  1989  INDIANA JONES AND THE LAST CRUSADE             ( imcomplet ??? boite + disk 3 )                      

6  1990  CROISIERE POUR UN CADAVRE                      ( complet )                             

7  1990  THE SECRET MONKEY ISLAND                       ( complet )                                

8  1990  LE FETICHE MAYA                                ( complet )

9  1990  LOOM                                           (complet + cassette )                                                            

10 1991  PLANETE AVENTURE                       ( complet )   4 titres:  maniac mansion - indiana jones and the last crusade - explora 2 - les portes du temps                                                               

11 1992  THE LEGEND OF KYRANDIA                         ( complet )                                                                    

pc

1  1995  THE DIG                                        ( complet )                                                                       

2  1998  GRIM FANDANGO                                  ( complet )                                                                          

4  1995  COLLECTION AVENTURE                            ( complet )

je suis en train de les photografier et je pensais les mettre en vente sur ebay ou autre.    je ne connais pas leur valeur mais actuellement sur ebay uk loom est propose a 199 livres.
quelques conseils seraient les biens venus.

une photo:

a bientot                                                                    

ghostidem2003

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 19:25    Sujet du message: Maniac Mansion, Zak Mckracken, Sam & Max Hit the Road, ... Répondre en citant

re
oubli important:
ils sont entierement en francais doc, textes a l'ecran etc ....

ghostidem2003

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 06:25    Sujet du message: Maniac Mansion, Zak Mckracken, Sam & Max Hit the Road, ... Répondre en citant

re...re

titres "collection aventure" pc :  flashback - another world - les voyageurs du temps - operation stealth - croisiere pour un cadavre -

nouvelle photo : http://www.sendspace.com/file/ey8ag4

Guybrush
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 13:59    Sujet du message: Maniac Mansion, Zak Mckracken, Sam & Max Hit the Road, ... Répondre en citant

Salut ghostidem2003, le forum n'était malheureusement plus actif au moment où tu as posté tes messages ! Je pense que depuis tu les déjà vendus  Smile . Si non je suis toujours intéressé  Rolling Eyes . Merci à toi en tout cas !

Guybrush
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 14:01    Sujet du message: Maniac Mansion, Zak Mckracken, Sam & Max Hit the Road, ... Répondre en citant

Mise à jour de ma liste de recherches, en accord avec le post récent que j'ai fait sur Gamopat 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10    Sujet du message: Maniac Mansion, Zak Mckracken, Sam & Max Hit the Road, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Giant Monkey Head Index du Forum -> La brocante -> Les achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation